CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 personnage secondaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley-Kennedy S. Weaver
Oakley-Kennedy S. Weaver
examens : 143
MessageSujet: personnage secondaire.   personnage secondaire. EmptyMar 31 Déc - 4:16



AGE
pandora
SITUATION
AVATAR
PRENOM NOM

citation qui rocks le poney

Je m'appelle Pseudo complet, j'ai 00 ans et des poussières de fée Clochette. Je suis/j'étudie métier/étude et je suis née le 00/00/00 à Pays/Ville. Je suis situation depuis quelques temps et je suis belle et bien orientation. Si tu veux tout savoir, je suis qualité, qualité, qualité, mais certaine personne dise que je suis aussi défaut, défaut, défaut. Hé oui, je ne suis pas parfait, malheureusement.



Afin de répondre aux questions, veuillez mettre la lettre de la question en gras. Vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse.


C'est quoi ta façon de draguer une belle demoiselle ?
A - Quand une femme me plait et que j’ai envie de l’inviter à danser ou encore à venir chez moi. Je lui offre déjà un verre et je lui fais des compliments sur sa tenue ou tout simplement sur sa beauté.
B - Je n’aime pas trop me faire remarquer, du coup je ne vais pas vraiment draguer. Je vais lui parler, mais cela n’ira jamais vraiment plus loin. Si elle ne me parle pas, si elle ne veut pas aller danser. Çà ne sera pas moi qui l’inviterais.
C - Je n’ai qu’à ouvrir mon porte monnaie et lui commander plusieurs verres, pourquoi ne pas lui acheter aussi un petit bijou. Une fois cela fait, je l’ai pour moi et je peux en faire ce que je veux. C’est tellement pratique d’avoir de l’argent.
D - Franchement, si je vais draguer une personne c’est que je suis déjà dans le mal. Je n’ai pas besoin de draguer, si je veux quelqu’un j’apprends à connaitre la personne. Mais cela n’est pas impossible qu’en soirée, quand je suis complètement bourré que je me retrouve avec une femme.

Le sport que tu pratiques le mieux, c'est lequel ?
A – Je pratique énormément de sport, d’ailleurs c’est l’une de mes premières occupations. Je joue souvent au football ou encore au rugby. De toute façon je fais parti de l’équipe de l’université. Je ne peux qu’être vu et remarqué.
B – Je ne fais pas vraiment de sport, d’ailleurs j’aime ne pas être remarqué par tout le monde. Du coup je fais un peu de musculation dans une salle, comme ça personne ne peut me voir. Comme ça personne ne peut me juger sur mon physique ou autre.
C – Je pratique aucun sport à l’université, ce n’est pas des sports que j’apprécie vraiment. Je préfère encore le golf comme ces riches, qui me ressemble d’ailleurs. Enfin vous voyez non ?
D – Le seul sport que je pratique il se trouve dans les soirées. Ce n’est pas vraiment un sport, mais vous connaissez le beer pong, nan ? Il faut réfléchir et avoir une bonne maîtrise de nos doigts. Sinon je ne fais rien d’autre.

Lors d'une soirée, tu es plutôt du genre à rester dans ton coin ou à danser avec tout le monde ?
A – Vous avez cru que j’allais rester dans mon coin à regarder les demoiselles danser avec des autres hommes ? Non je rentre dans le tas, je bois quelques verres et je vais en attraper une ou deux. Tout dépend si elles sont belles ou non.
B – Lors d’une soirée, je reste souvent avec mes amis. Je ne vais jamais rencontrer d’autre personne, je ne suis pas comme ça. Je préfère m’amuser avec mes amis que de ressembler à un chien de talus.
C – Sachez que je ne vais pas dans les boites pourries du coin, je réfléchis longtemps avant d’y entrer. Mais une fois que j’y suis, j’y reste un bon moment et je m’amuse jusqu’au bout de la nuit. Et je profite du bar, vu que j’ai énormément d’argent.
D – Je suis certainement le premier à arriver à la soirée et je suis aussi le dernier à y partir. Je suis tellement mort, que je m’endors même parfois au milieu du jardin. Je vomis sur tout le monde et alors ? J’oublie toujours tout le lendemain.

Pourquoi es-tu venu dans cette université et pas une autre ?
A – C’était une université très connue, du coup je pensais qu’en venant ici j’allais être connu, j’allais me faire remarquer. De plus il y avait beaucoup de demoiselle lors de ma visite. Donc cela ma encore plus motivé de venir.
B – Mes parents ont toujours voulu que je sois un homme avec une culture immense. Que je sois le meilleur de ma classe ou autre. Du coup, depuis que je suis tout petit il était prévu que j’aille dans cette université. Je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire.
C – Je n’ai jamais vraiment été le meilleur de ma classe et très peu d’université voulait de moi. Heureusement que papa et maman avait l’argent pour payer un peu le proviseur. Du coup je suis ici grâce à l’argent.
D – Même si je suis un bon élève, je suis arrivé ici car j’ai appris que cette université était trop classe et trop top. Qu’il y avait des soirées presque tous les soirs, que c’était l’anarchie. Alors c’est ça qui m’a poussé à venir m’inscrire.


Bonjour toi, tu sas je m'appelle prénom mais on me connais sous le pseudo pseudo, j'ai actuellement âge et toutes mes dents (ou presque). Si tu veux tout savoir, j'ai découvert le forum grâce à réponse et je me suis inscrit(e) parce que réponse. OH, avant que j'oublie, j'ai trouvé qu'code du règlement dans le règlement. C'est tout, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Oakley-Kennedy S. Weaver
Oakley-Kennedy S. Weaver
examens : 143
MessageSujet: Re: personnage secondaire.   personnage secondaire. EmptyMar 31 Déc - 4:17


once upon a crazy story


c'est ici que vous nous exposerez votre histoire en 30 ligne minimum. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
 

personnage secondaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» personnage principal.
» personnage principal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Bureau de Jenny-
Sauter vers: