AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Journal étudiant   Dim 5 Jan - 1:31


Lies
C'est pas parce que chuis jeune, qu'jpeux pas leur faire la peau. Parce que quand on est jeune on veut la vérité, aujourd'hui Lies vous dit la vérité. Le journal tenu par les étudiants revient sur les faits marquants survenus au sein de l'établissement ou au sein de la ville. Il se fidèle à ses lecteurs et ses attentes, il ne se veut pas corrompu, il dit ce qu'il a à dire. Ses rédacteurs et autres journalistes ont une ligne de conduite bien précises et s'y tiennent. Ils disent tout ce qui a intérêt à être communiqué, mais ce n'est pas de la presse chiffon, de la presse de caniveaux. Ils ne font pas dans le tabloïd, dans le people ou dans le sensationnel, ils font dans le vrai et dans l'important. Et vous, vous voulez la vérité ?




Dernière édition par Admin le Dim 5 Jan - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://concordia-u.forumgratuit.ch
MessageSujet: Re: Journal étudiant   Dim 5 Jan - 1:31





I only say the truth
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ou d'un reporter photo, près à ramener l'infos quoique cela puisse vous en coûtez ? Vous avez un bon contact avec les gens et avez un don pour repérer des pépites d'informations ? Alors sans doute que cette activité est faite pour vous. Il ne vous reste plus qu'à poser votre candidature pour intégrer cette dream team de l'info et de l'extrême.

Code:
[b]Nom et prénom[/b] ▬ <i>Ecrire ici</i>
[b]Poste[/b] ▬ <i>Ecrire ici</i>
[b]Motivations[/b] ▬ <i>Ecrire ici</i>


Postes

Journaliste4 places.
Les plumes pensantes, les farouches étudiants engagés toujours en quête de vérité. N'espérez pas pouvoir échapper à leurs questions ou à leurs réponses car ils sont déterminés à s'exprimer sur le monde qui les entoure, sur les bonnes choses comme sur les moins bonnes. Ils ont la plume acérés et rien ne leur résiste.
Effectif actuel

Reporter photo4 places.
L'appareil visé à l'oeil, rien ne leur échappe jamais. Tous les évènements finissent graver sur leurs cartes mémoires puis coucher sur le papier. Ils sont là pour illustrer tous les articles du journal par des faits concrets. Image choc ou image tendre, rien ne leur échappe.
Effectif actuel

Chargé de mise en page3 places
Parce qu'une bonne mise en page, une bonne mise en valeur de l'article c'est un article tout de suite plus accrocheur, un journal a besoin de personnes douées dans l'agencement des images et des infos. Ils sont à la fois créatives et réalistes, ce qui n'est pas toujours facile à concilier.
Effectif actuel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://concordia-u.forumgratuit.ch
 

Journal étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. ::  :: diverses sujets-
Sauter vers: