CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:27


Présentation de l'équipe.
Bonjour à toi petit curieux ! STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 322211428 Ci-dessous tu trouveras la présentation de chaque membre de l'équipe administrative. Ce n'est pas le plus important, mais cela vous permet de bien comprendre les personnes dirigeant le forum et de savoir qui elles sont véritablement. Chaque administrateur est libre de ce présenter comme bon lui semble et c'est écrit de façon à ce que vous ne vous endormiez pas en lisant le tout.  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 2340986517 


Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:27


Katniss Wright-Grimaldi ❧ fondatrice.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:30


Sutton I. Grimaldi ❧ fondatrice.

Je m'appelle Jaël, oui oui, c'est mon vrai nom STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 616508266 Enfin bref, je suis loin, très loin de votre France adoré, non en fait j'suis juste en suisse mais on est pas dans l'union européenne je crois, je demanderai à mon père Arrow (faut vraiment que je lui demande STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 3635763396) Enfin bref, je suis dispo, ma boite à mp est ouverte donc n'hésitai pas à m'envoyer des messages juste pour délirer ou plus sérieusement, si vous avez des questions STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 322211428 Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je suis une passionnée de musique en tout genre, m'enfin avant j'étais assez limité mais depuis les bo de supernatural je me suis plus ou moins ouvert à d'autre style de musique (vive les frères winchester -TEAM SAMMY STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 616508266 -) j'suis un fana de série mais hors de question que je fqse une liste, ça me prendrait trop de temps STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 105435480 en top trois the originals, white collar et revenge voilààà, mais bon je me sens obligé de citer the walking dead pour des raisons évidentes  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 616508266 j'aime les marvels, les films d'aventure et les comédies cey trop mon truc (me parler pas de film touchant itoussas parce que je péterai un plonmb  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 616508266 ) j'ai jamais vu titanic et je m'en passe très bien  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 599862583 je suis au lycée, j'ai quinze ans et mon seule projet d'avenir est de me marier avec Jensen Ackles.  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 599862583 




Dernière édition par Admin le Sam 22 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:30


Julietta-Fly R. Rosebury ❧ administratrice.

Hey petit ! Alors je ne vais pas faire un pavé, je vais faire une petite description rapidos. Alors je m’appelle Justine et j’ai précisément dix-sept dents euh non ans. Donc je suis en terminale aménagement paysager et je compte bien faire un BTS, licence et on verra bien par la suite. Tout ça pour devenir architecte paysagiste diplômé par le gouvernement (a). C’est des beaux noms non ? Pour au final ne pas gagner grand-chose (a). J’habite dans un petit bled paumé en France, c’est vague non ? Mais suffisant pour vous Wink. Je suis une grande folle donc ne prenez pas peur quand je pars dans un délire, je suis aussi très gentille et j’écoute tout le monde. Je m’énerve très rarement, c’est très rare que je gueule. Mais s’il le faut et bien je le ferais comme tout bon admin. J’aime remonter le moral des gens, d’ailleurs je suis plutôt douée dans ce domaine, donc si vous avez besoin ; n’hésitez pas à m’harceler, ma boîte mp est grande ouverte. En dehors de ça, ça fait bientôt huit ans que je fais du Rpg, c’est énorme. Mais j’ai un peu plus de mal maintenant à cause des cours. Je suis interne, donc je suis plus disponible le week et les vacances. En tout cas j’aime grave donner des surnoms, alors attention les yeux (a) bref, vous savez un peu près tout sur moi. J’aime l’équitation, j’ai quatre chevaux un chat ainsi qu’un poisson et un chinchilla x) C’est le zoo chez moi, c’est clair STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 4005772400. J’aime dessiner, j’aime aussi écrire enfin bref couul non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:31


Oakley-Kennedy S. Weaver ❧ administratrice.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Ms Claire Beauregard
Ms Claire Beauregard
examens : 76
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. EmptyMar 7 Jan - 14:32


Perle S. Moore ❧ administratrice.

Moi c'est Léa alias Colibri pour ceux qui me reconnaîtront de par mon pseudo internet  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 3821775183  ! Sinon, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale ayant repiquée l'année de troisième ( que j'ai pas trop apprécié d'ailleurs  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 4005772400  ) et voudrais poursuivre l'année prochaine en fac de droit. Oui, on me demande souvent pourquoi, étant donné que cette branche est assez difficile mais je répondrai tout simplement que je suis assez folle pour me passionner du droit et de tout ce qui y touche. J'ai découvert le rp il y a 5 ans environ en comptant mes déboires du début  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 4005772400  et je dois dire que je n'ai plus jamais quitté ce monde là. Le rp m'a tellement apporté dans ma vie de tous les jours que je ne pourrais plus m'en passer, il me permet de m'évader de la réalité et d'être une personne que je ne pourrais pas être autrement. Bref c'ma vie le rp  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 105435480  ! A part ça je suis une grosse lectrice, (logique me direz vous pour une L mais je tiens à vous dire que la majorité de ma classe déteste lire  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 2340986517  ) et je suis constamment à la recherche de nouvelles choses à apprendre, c'est que je suis curieuse m'voyez  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 651571403  ! La culture japonaise m'intéresse depuis petite et j'apprends le japonais depuis deux ans Smile! Si vous avez un problème ou tout simplement envie de me connaitre n'hésitez pas à me mp  STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 3353502171 .


Revenir en haut Aller en bas
https://concordia-u.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.   STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: STAFF ❦ tu découvriras l'équipe administrative. 885846Arrive :: Accueil de l'administration-
Sauter vers: