AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANZHELINA ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ANZHELINA ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Sam 8 Mar - 15:40



25 ANS
INOUUSHE
CELIBATAIRE
NINA DOBREV
ANZHELINA-LANA S. PESKINE

Notre vie est un bouquin et il est temps de tourner la page .

Je m'appelle Anzhelina-Lana Sveltana Peskine, j'ai 25 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie la biochimie et je suis née le 21/01/87 à Moscou. Je suis célibataire depuis quelques temps et je suis belle et bien hétérosexuelle. Si tu veux tout savoir, je suis intelligente, franche, courageuse, mais certaine personne dise que je suis aussi manipulatrice, moqueuse, rancunière. Hé oui, je ne suis pas parfaite, malheureusement.



Quand une situation gênante se déroule tu fais plutôt quoi :
A – Je n'aime pas tellement me faire remarquer, du coup quand quelque chose de gênant se passe autour de moi. Je préfère m'éclipser et me faire discrète le plus possible. J'ai tendance à rougir rapidement donc je me fais souvent surprendre.
B – Je n'ai jamais honte, même si je fais tomber le plateau au milieu de la cantine je ne vais pas m'enfuir en courant. Je vais le ramasser et le ramener là ou il devrait être. Je ne rigolerais pas, je ne pleurais pas pour autant. Je suis forte et j'irais toujours jusqu'au bout.
C – Si un jour je retrouve une photo qui ne devrait même pas exister, je sais que je pourrais la faire enlever en deux secondes. Je n'ai qu'a passer quelques billets et ces horribles choses auront disparue. Je peux faire ça avec tout ce que je veux, que ça soit une rumeur ou une vérité. Je paye et tout est oublié.

D – Il m'arriverait de même pas y faire attention, je n'ai jamais honte. Une bouteille à la main, quelques grammes dans le sang. Je rigolerais même pour la connerie que j'aurais produite.


Ta plus grande préoccupation depuis que tu es au Québec :
A – Toujours élégante, les habits derniers cris sur mon corps. Du maquillage simple, mais esthétique. Je suis là pour mes études, mais je ne suis pas pour autant un rat de bibliothèques. Je préfère réviser et travailler pour être sure d'obtenir des bons résultats.
B – Je préfère mettre beaucoup du maquillage, je m'habille un peu plus provocant. J'aime me faire remarquer, de plus j'aime faire beaucoup la fête. Je couche avec beaucoup d'hommes, mais ça c'est un secret. Même si je suis là pour obtenir notre diplômes, je préfère m'amuser et m'envoyer un peu en l'air.
C – Je n'ai que des grandes marques, je ne connais pas les sous-marques. Je ne connais pas de billets bleu ou encore des billets rouge. Je connais que les billets bordeaux ou vert. Depuis que je suis arrivée ici, je pense seulement qu'au shopping et à l'esthétique.

D – Je ne connais pas une journée sans avoir bu une bière ou un verre de vodka. Je ne connais pas une seule soirée sans musique. Je vis pour les soirées, les événements. Je suis la débauchée, toujours bourrée à vomir dans les toilettes. J'aime danser jusqu'au bout de la nuit et de retrouver des photos trash sur le net.

Allez, dis nous ma petite chérie, tu es plutôt du genre à te cacher derrière tes amis ou rentrer dedans :
A – Ce n'est pas simple d'aborder un homme sans le connaître. Du coup, je reste avec des amies et j’attends que celui-ci vienne à ma rencontre. S'il ne le fait pas, tant pis ça sera certainement pour une prochaine fois. Je ne ferais jamais le premier pas et ça c'est certain.
B – Je n'ai besoin de personne pour me dire comment je dois me comporter avec un homme. Je ne vais pas y aller timidement en rougissant à chaque mot. J'y vais franco et si ça ne passe pas je l'envoie chier. Comme ça tout le monde croira qu'il s'est pris un gros vent.
C – Je n'ai pas vraiment de technique de drague, j'ai juste besoin de montrer que je suis riche et j'ai tous les hommes à mes pieds. C'est simple non ? J'adore ce pouvoir et j'en profite largement.

D – Quand j'approche un homme, je suis toujours bourrée. Le lendemain je m'en souviendrais certainement pas, j'aurais fini ma soirée peut-être dans son lit ou juste à boire des verres avec lui. Le ridicule ne tu pas, alors si je me suis pris un râteau ce n'est pas grave. Je l'aurais vite oublié.

Nous avons tous un passe-temps favoris, le tient c'est quoi ?
A – Je n'aime pas trop sortir, je n'aime pas trop me montrer. De plus mes parents attendent beaucoup de moi, du coup mon passe-temps favoris est de lire des livres.
B – Même si j'aime beaucoup sortir, boire quelques boissons alcoolisés et m'acheter des vêtements. Je préfère rester avec mes amies et prendre du temps à s'occuper de mon corps. Faire des masques à mes cheveux, aller dans un spa. Bref, vous voyez un peu le genre.
C – Les cours sont ennuyeux, le shopping ça va bien un moment. Mais cela ne prouve pas que j'ai beaucoup d'argent. Du coup j'aime passer mes après-midi ou encore mes soirées dans des casinos. C'est dans ce genre d'endroit que l'argent coule de source.

D – Ce n'est pas compliqué à savoir ce que j'aime faire de mon temps libre. Je ne vais pas sucer des sucettes ou boire de l'ice tea sur la terrasse d'un bar. Je préfère m’asseoir à l'ombre avec une bouteille de vodka et un petit joint pour accompagner cette boisson rafraîchissante.

Nous voulons tout savoir, ton style vestimentaires il ressemble à quoi ?
A – J'aime être chic, du coup vous me verrez souvent avec des chemisiers blanc et une jupe noire. Cela est classique et chic, mais il m'arrive de mettre aussi des talons avec une robe de soirée.
B – Je peux mettre un peu de tout, que ça soit les mini-shorts, les décolletés en V. Tout me va, et je ne cache pas mes meilleurs atouts. Du coup, je ne porte pas souvent des jeans, même en hiver.
C – Je suis toujours élégante et j'ai toujours des marques sur moi, chaque jour je change de marque. Un jour je porte des louboutins et le lendemain des jimmy choo. Ainsi de suite, de toute manière j'ai un dressing pleins à craquer.

D – Vous savez quoi ? Souvent j'ai la tête dans le cul, du coup je ne fais jamais vraiment attention à ce que je porte. Mais bon, j'aime quand même porter des vêtements plutôt classe, sans l'être trop.


Bonjour toi, tu sas je m'appelle Justine mais on me connais sous le pseudo Holnesse, j'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents (ou presque). Si tu veux tout savoir, j'ai découvert le forum grâce à Cam & Jaël et je me suis inscrite parce que je suis admin   . OH, avant que j'oublie, j'ai trouvé qu'   dans le règlement.     



Dernière édition par Anzhelina-Lana S. Peskine le Sam 8 Mar - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ANZHELINA ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Sam 8 Mar - 15:40


once upon a crazy story

c'est ici que vous nous exposerez votre histoire en 30 ligne minimum. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANZHELINA ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Bureau de Justine-
Sauter vers: