CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV KAPPA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Wright-Grimaldi
Katniss Wright-Grimaldi
examens : 264
MessageSujet: PV KAPPA PRES A POSTER   PV KAPPA PRES A POSTER EmptyDim 8 Déc - 12:34


LUCY HALE
JESSICA STROUP
JENNIFER LAWRENCE
CLASS WHORE
JUDITH FOURNIER

be beautiful AND CARRY ON

Je m'appelle Judith Fournier, j'ai 20 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie la médecine et je suis née à Paris (France). Je suis Hétérosexuelle depuis quelques temps et je suis belle et bien en couple. Si tu veux tout savoir, je suis franche, amusante, souriante, mais certaine personne dise que je suis aussi perfectionniste, fêtarde, manipulatrice. Hé oui, je ne suis pas parfaite, malheureusement.

(+) Judith d'une famille aisée, qui a toujours eu beaucoup d'argent. Cependant, elle connait la valeur de l'argent et sait qu'il faut travailler pour mériter sa paye. Ses parents lui ont appris les valeurs de la vie afin qu'elle ne se sente pas supérieur aux autres en tant que riche héritière (avec son frère).
(+) Très proche de son père, comme de sa mère, elle n'a jamais fait une distinction entre les deux. Elle les aiment et c'est réciproque. Tout semblerait parfait, mais Judith porte un lourd secret qu'elle n'a jamais dit à ses parents. Dans toutes les familles nobles, de lourds secrets pèsent sur la conscience des gens, celui de Judith est d'avoir été mise enceinte à l'époque du lycée. Puis, elle a obligatoirement avorté, ne voulant pas porter préjudice à l'image de sa famille, c'était pour elle une décision raisonnable.
(+) Seul son frère est au courant du secret de Judith, mais a gardé le silence. Étant très proche de sa sœur avant, il ne voulait pas la faire souffrir, cependant lorsqu'il a apprit ce lourd secret, leur relation est un peu tendue et Cole n'a jamais daigné expliquer pourquoi à Judith.
(+) A l'université, Judith est très populaire et avec Audrey, elle forme une sorte de duo. C'est vraiment sa meilleure amie et la seule qu'elle n'est jamais vraiment eu. Pas parce-qu'elle n'est pas sociale, mais parce-que souvent les gens s'intéressent à elle pour l'argent de sa famille et elle sait que ce n'est pas le cas d'Audrey.
(+) Elle est arrivée au Canada lors de sa première année de lycée, elle a donc passé 15 ans en France.



PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_maml5vpvMB1qh95r3
COLE FOURNIER ft. julian morris Bien qu'à l'université Cole soit un Don Juan, avec sa soeur il n'est pas du tout comme ça. Depuis que Judith lui a annoncé qu'elle était enceinte (tout cela à l'époque du lycée bien sûr), Cole est un peu plus froid et distant avec elle et il ne lui a jamais expliqué pourquoi, ce qu'elle ne comprend pas. En réalité, Cole c'est un peu refermé parce qu'il avait peur pour elle et de ce qui pouvait se produire si leurs parents découvraient tout et par peur de le dire par mégarde, il a préféré ce renfermer. L'esprit masculin est très difficile à cerner, Judith devra donc demander des explications à son frère, qui reste tout de même très protecteur envers elle, malgré tout.

PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_mmp8krIYN61rbhwhho7_250
AUDREY GAGNÉ ft. teresa palmer L'amitié qui unie Audrey & Judith est tout simplement incroyable. Dès leur rencontre, elles eurent toutes les deux un coup de cœur amicale, mais Judith étant un peu moins extravertie qu'Audrey ne l'a pas abordé sur-le-champ. C'est Audrey qui fit le premier pas en s'avançant assez sûre d'elle-même vers Judith, qui engagea un sujet de discussion. Tout de suite, le courant est passé et même si elles sont toutes les deux très différents, leur amitié est ce qu'elles ont de plus précieux au monde. C'est vraisemblablement la seule véritable amie d'Audrey, qui n'aime pas s'attacher aux autres.

PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_mb3go2hp871r5gpyso7_r1_250
JONATHAN CONNOR ft. xavier samuel « Pourquoi tu traînes avec cette fille ? Je ne te suffis pas ? » « Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre. C'est une amie, ma meilleure amie. » Un léger sourire sur les lèvres, je laissais en plan Marie-Jane pour me préparer à une soirée. Je savais parfaitement qu'à cette soirée, j'allais retrouver cette fille. Je l'avais rencontré lors d'une soirée ordinaire. J'avais été invité par une amie et c'est en dansant que j'avais fait sa connaissance. Rencontre banale, je l'avais bousculé en dansant et au final nous avons terminé notre soirée ensemble. On dansait, on buvait et on parlait. Mais une fois le soleil levé, tout redevenait comme avant. Comme si rien ne s'était passé, comme si je ne la connaissais pas. Pourquoi ? Pour ne pas blesser Marie-Jane. Malheureusement un secret, ne reste jamais secret bien longtemps. MJ l'avait appris, elle l'avait mal pris. Mais au final je pouvais aller voir en face Judith. Je pouvais lui parler et au fur et à mesure du temps j'avais commencé à m'attacher à elle. C'était une camarade de soirée, mais c'était devenu bien plus que ça. C'était ma meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire sans être jugé. Elle était devenue quelqu'un d'important à mes yeux. Judith était devenue ma meilleure amie et je ne comptais pas la laisser partir aussi rapidement.



Dernière édition par Katniss Wright-Grimaldi le Mer 2 Avr - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Wright-Grimaldi
Katniss Wright-Grimaldi
examens : 264
MessageSujet: Re: PV KAPPA PRES A POSTER   PV KAPPA PRES A POSTER EmptyDim 8 Déc - 12:35


TERESA PALMER
ASHLEY BENSON
CANDICE ACCOLA
CLASS WHORE
AUDREY GAGNÉ

BE BEAUTIFUL AND CARRY ON

Je m'appelle Audrey Gagné, j'ai 20 ans ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie les sciences politiques et je suis née à Québec, au Québec. Je suis en couple depuis quelques temps et je suis belle et bien hétérosexuelle. Si tu veux tout savoir, je suis brillante, sûre de moi, persévérante, mais certaine personne dise que je suis aussi trop ambitieuse, superficielle, insolante. Hé oui, je ne suis pas parfaite, malheureusement.

(+) Audrey est née à Montréal, au Québec et n'a jamais quitté le pays. Elle souhaite partir loin de cette ville lorsqu'elle aura son diplôme pour devenir présidente des États-Unis d'Amérique. Un avenir très prometteur s'offre à elle hors de l'état, alors moins elle se fait des amis ici, mieux elle se porte. En revanche, si elle obtient beaucoup de popularité (dans le sens où elle est positive), cela peut provoquer du bouche à oreille et peut-être aura-t-elle la chance d'être connue dans les universités d'Amérique ?
(+) Toute sa vie fut assez simple, tout lui tomba sous le nez à cause du métier de sa mère : elle était une grande doctoresse connue au Québec pour être excellente dans son domaine, cela lui rapporta un paquet d'argent. C'est également à cause de ce métier qu'Audrey a très peur de s'attacher au gens, car elle s'est attachée à sa mère, ce qui est normal, mais cette dernière n'a jamais vraiment pris énormément de temps pour être avec sa fille. Leurs rapport étaient minces, mais tout de même présents... Cependant cela ne suffisait pas à Audrey. Quant à son père, il l'a abandonné à la naissance en prenant la fuite aux États-Unis (c'est également pour cela qu'elle souhaite s'y rendre). Elle a souffert d'un très gros manque affectif, c'est ce qui la rend si odieuse envers les autres.
(+) C'est justement à cause de se manque affectif qu'elle ne s'attache qu'à très peu de personne, qu'elle se renferme et que même si elle parait populaire, elle est très fragile à l'intérieur et personne n'est au courant de l'acte que son père lui a fait subir (l'avoir abandonné) et aucune personne ne soupçonne également son manque d'affection. C'est pour cela qu'elle essaye d'attirer l'attention comme elle peut, mais cela n'est jamais nuisible. Audrey arrive toujours à se faire une excellente réputation à Concordia, c'est pour cela qu'elle est l'une des étudiantes les plus enviées et les plus convoitées.
(+) Le nom de famille d'Audrey est Gagné. En effet, dès que la jeune femme a une idée en tête, elle élabore un plan pour l'avoir. Oui, dans la famille Gagné, ils ont toujours ce qu'ils veulent et obtiennent toujours ce dont ils ont besoin. C'est une chose incroyable, mais vraie. La force que la famille possède, même si elle est totalement démantelée, est inconcevable. Par on ne sait quel moyen, dès qu'ils veulent une chose (même si cette chose parait inaccessible), ils l'ont et l'auront toujours. C'est ainsi fait.



PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_mkag7uWrNS1rubpqlo9_250
MAXIM UDINOV ft. aaron tveit Le couple que forment Audrey & Maxim est un mythe, une légende. Tous les étudiants -ou presque- les envient pour leur complicité, leur amour et leur fidélité. Seulement, ils se trompent tous sur ce cas. Audrey n'aime pas du tout Maxim et vis-versa, ils jouent la comédie pour se rendre populaire dans l'université et cela marche comme sur des roulettes. En réalité, ils sont un peu comme chien et chat, toujours à s'envoyer des vannes, des insultes et des provocations. Tout cela a lieu en privé évidemment, en public ils ont l'air totalement fous d'amour l'un pour l'autre. Il vaut mieux se méfier des apparences, ils aiment jouer la comédie. Sans doute, Audrey a tout simplement peur d'avouer ses véritables sentiments, elle n'aime pas être amoureuse, cela signifie être faible pour elle et ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un. Elle essaye donc de refouler son amour pour Maxim en l'insultant lorsqu'ils sont tous les deux.

PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_mkcechhy431rulge6o3_250
JUDITH FOURNIER ft. lucy hale L'amitié qui unie Audrey & Judith est tout simplement incroyable. Dès leur rencontre, elles eurent toutes les deux un coup de cœur amicale, mais Judith étant un peu moins extravertie qu'Audrey ne l'a pas abordé sur-le-champ. C'est Audrey qui fit le premier pas en s'avançant assez sûre d'elle-même vers Judith, qui engagea un sujet de discussion. Tout de suite, le courant est passé et même si elles sont toutes les deux très différents, leur amitié est ce qu'elles ont de plus précieux au monde. C'est vraisemblablement la seule véritable amie d'Audrey, qui n'aime pas s'attacher aux autres.

PV KAPPA PRES A POSTER Tumblr_midepx5ePW1qcbhllo6_250
SILOË-LYNN BEAUREGARD ft. anna sophia robb Personne ne peut haïr une personne autant qu'Audrey déteste Siloë. Le courant ne passe pas entre les deux jeunes filles, pour la simple raison que leur première rencontre fut assez mouvementé. Siloë renversa son déjeuné sur Audrey, afin de la provoquer, c'était donc un acte pré-médité. Bien évidemment, la jeune femme ne supporta pas d'être ainsi humilié et jeta son verre d'eau à la tête de Siloë. Ceci finit sous la table, l'une au-dessus de l'autre en train de se crêper le chignon. La plupart des élèves de Concordia se souviennent de se déjeuner à la cafétéria, ce fut un événement mémorable pour les deux filles également, qui ne sont pas prêtes à arrêter les hostilités, ni à se provoquer publiquement.



Dernière édition par Katniss Wright-Grimaldi le Dim 8 Déc - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

PV KAPPA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV DELTA PRES A POSTER
» PV THETA PRES A POSTER
» PV OMEGA PRES A POSTER
» PV ALPHA PRET A POSTER
» PV UPSILON PRET A POSTER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Chantier des post vacants-
Sauter vers: