CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV KAPPA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Wright-Grimaldi
Katniss Wright-Grimaldi
examens : 264
MessageSujet: PV KAPPA PRES A POSTER   PV KAPPA PRES A POSTER EmptyDim 8 Déc - 12:34


LUCY HALE
JESSICA STROUP
JENNIFER LAWRENCE
CLASS WHORE
JUDITH FOURNIER

be beautiful AND CARRY ON

Je m'appelle Judith Fournier, j'ai 20 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie la médecine et je suis née à Paris (France). Je suis Hétérosexuelle depuis quelques temps et je suis belle et bien en couple. Si tu veux tout savoir, je suis franche, amusante, souriante, mais certaine personne dise que je suis aussi perfectionniste, fêtarde, manipulatrice. Hé oui, je ne suis pas parfaite, malheureusement.

(+) Judith d'une famille aisée, qui a toujours eu beaucoup d'argent. Cependant, elle connait la valeur de l'argent et sait qu'il faut travailler pour mériter sa paye. Ses parents lui ont appris les valeurs de la vie afin qu'elle ne se sente pas supérieur aux autres en tant que riche héritière (avec son frère).
(+) Très proche de son père, comme de sa mère, elle n'a jamais fait une distinction entre les deux. Elle les aiment et c'est réciproque. Tout semblerait parfait, mais Judith porte un lourd secret qu'elle n'a jamais dit à ses parents. Dans toutes les familles nobles, de lourds secrets pèsent sur la conscience des gens, celui de Judith est d'avoir été mise enceinte à l'époque du lycée. Puis, elle a obligatoirement avorté, ne voulant pas porter préjudice à l'image de sa famille, c'était pour elle une décision raisonnable.