CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV OMEGA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton I. Grimaldi
Sutton I. Grimaldi
examens : 354

INFORMATIONS ETUDIANTES
CLUBS: présidente du club abstinence
ANNÉE/CURSUS: cinquième année
RELATIONS:
MessageSujet: PV OMEGA PRES A POSTER   PV OMEGA PRES A POSTER EmptyDim 22 Déc - 9:59


TYLER HOECHLIN
TYLER POSEY
IAN SOMERHALDER
FURIEDHEART
ELLIOT O'CONNOR

THINK DIFFERENT

Je m'appelle Elliot O'Connor, j'ai 25 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie les science politique et je suis né à Saguenay/Quebec. Je suis célibataire depuis quelques temps et je suis belle et bien Hétérosexuel. Si tu veux tout savoir, je suis Franc, Loyal, Intelligent, mais certaine personne dise que je suis aussi Jaloux, Colérique, Moqueur. Hé oui, je ne suis pas parfait, malheureusement.

(+) Il est né dans une famille nombreuse, il était l’ainé et il avait deux sœurs et trois frères. Son père n’était pas souvent présent, il allait travailler pour ramener de l’argent à la famille. Sa mère, elle restait à la maison pour s’occuper de ces enfants et faire à manger pour tous. Son enfance n’a pas été très joyeuse, car étant le plus grand il a du quitter rapidement les cours à l’âge de seize ans. Il a été embauché comme Barman et ramenait lui aussi de l’argent pour sa famille qu’il aimait tant.
(+) Sa mère est morte d’une maladie appelée : Cancer. Son père ne pouvait pas garder tous les enfants, ils ont donc été placés sauf Eliott et la plus jeune des filles. Car Eliott à décidé de la prendre sous son aile. Il avait donc un appartement et il avait repris les études par correspondance en parallèle de son travail. Il s’en veut beaucoup de ne pas avoir pu adopter tous ses « frères et sœurs ».
(+) Il a déménagé à Montréal avec sa petite sœur, il avait été pris dans l’université de Concordia et elle allait pas tarder à y entrer elle aussi. Il continuait son boulot de barman pour pouvoir payer ses études, mais aussi celle de sa sœur ainsi que le logement et la nourriture.
(+) Il touche les bourses, cela l’aide à vivre. Il s’est énormément rapproché de sa sœur et ne peux plus la quitter. Elle est comme sa propre fille, il la pistonne pour qu’elle puisse rentrer dans l’université. Il l’a retrouve pour manger avec elle le midi au réfectoire. Il va en soirée avec elle et la protège comme il peut. Il pense enfin un peu à lui et décide de finir ses études pour enfin se mettre à son compte par la suite.



PV OMEGA PRES A POSTER Tumblrinlinemfvhnm9otx1
MARY-JANE WILLIAMS ft. cara delevingne « C'est moi, ou depuis la dernière fois qu'on s'est vu tes seins ont rapetissés ? » « Ah ah ah ! En tout cas une chose est sûre, depuis la dernière fois qu'on s'est vu tu ne t'es toujours pas trouvé de cerveau. » Il me prenait dans ses bras comme si j'étais sa femme, alors que je ne l'étais pas. Il m'ébouriffait les cheveux comme si j'étais sa meilleure amie, alors que je ne l'étais pas. Il posait ses mains sur mon corps comme si j'étais sa proie, mais je ne l'étais pas. Il m'allongeait sur le lit et m'enlevait mes vêtements, comme si j'étais son plan cul; et je l'étais. Il me faisait l'amour comme un dieu du sexe, il l'était et je ne pouvais le nier. Je ne comptais plus le nombre de fois qu'il m'amenait jusqu'au septième ciel. J'avais signé et lui aussi, nous étions engagés à n'avoir aucun sentiment, rien que du sexe. Quand ? N'importe quand et n'importe où. Nous l'avons déjà fait dans une salle de cours, dans les douches du gymnase. Mais encore pire, pendant la nuit sur le bureau de la directrice. Après chaque partie de jambe en l'air, il m'invitait au restaurant comme sa femme, il me tenait par la main ou par la taille. C'était un jeu parfait, mais cela avait le don de nous attirer des ennuis, des crises de jalousie. Mais c'est tellement amusant. Que nous recommençons à chaque fois. Plus d'une personne nous avait déjà vu le faire et ça à beau faire le tour du lycée, on s'en fout. Tant qu'on aime ce qu'on fait, quelle importance ?


PV OMEGA PRES A POSTER Tumblr_mmcap8Pubb1s1qvmko4_250
JULES BOTWIN ft. zach roerig « On se rejoint au stade pour faire un peu de sport ? » « Ouais si tu veux, vu ton corps tu en as bien besoin » Il n'y avait rien de bien compliqué entre nous deux, on était juste des meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre, nous sommes deux mecs qui sont dans la même équipe et dans la même classe. Nous avons le même âge et un peu le même caractère donc que dire de plus ? On se retrouve souvent pour aller boire un coup et aller jouer au foot. On s'entraîne et on se soutient, nous sommes comme des frères. Personne ne pourra jamais nous séparer, d'ailleurs nous sommes colocataires donc imaginez le bordel que c'est ? Deux mecs dans le même appartement, ça fait des dégâts. Nous voulions prendre une demoiselle pour qu'elle puisse faire le ménage, la cuisine ainsi que le repassage car on est pas trop fort pour ça. Après, je ne sais pas si elle sera d'accord, mais on peut toujours trouver un arrangement. Elle pourra peut-être nous apprendre à faire la cuisine, qui sait ? On l'a trouvé cette fille, c'est Anzhelina.


PV OMEGA PRES A POSTER Tumblr_static_icon
ANZHELINA-LANA PESKINE ft. nina dobrev « Anzhelina fait le ménage, bordel on t'a pas fait venir ici pour rien ! » « Tu te fous de ma gueule, tu voulais juste que je vienne pour prouver aux autres que vous n'étiez pas gay ! »En fait je suis arrivé dans cet appartement il y a quelques mois et d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai accepté. Vivre avec deux mecs, deux gros cochons c'est horrible. Ils me prennent comme leurs bonnes et j'ai qu'une envie les frapper. Mais je passe du bon temps avec eux, je rigole tellement. Mais bon, ils sont tombés sur la mauvaise personne pour faire le ménage et tout le reste. Car au final j'ai toujours détesté faire le ménage, la cuisine enfin pour la cuisine je me débrouille plutôt bien. Mais avec leurs conneries je suis toujours en train de tout faire cramer et un jour ça sera l'appartement qui prendra feu. Avec eux dedans comme ça j'en serais débarrassée. En vérité, je ne pourrais pas leur faire du mal. Ils sont tellement adorables surtout Jules, il me fait tellement rire et viens parfois squatter dans mon lit. Le coquin non ? Mais bon ça ne me dérange pas, bien qu'il me fasse peur parfois, mais je les aime tellement que je ne pourrai jamais m'en séparer.

[/i]


Dernière édition par Sutton I. Grimaldi le Ven 9 Mai - 10:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton I. Grimaldi
Sutton I. Grimaldi
examens : 354

INFORMATIONS ETUDIANTES
CLUBS: présidente du club abstinence
ANNÉE/CURSUS: cinquième année
RELATIONS:
MessageSujet: Re: PV OMEGA PRES A POSTER   PV OMEGA PRES A POSTER EmptyDim 22 Déc - 9:59


ZACK ROERIG
STEVEN R. MCQUEEN
OMEGA
Aurohook
JULES BOTWIN

THINK DIFFERENT

Je m'appelle Jules Botwin, j'ai 25 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie les sciences politiques et je suis né à Sherbrooke. Je suis célibataire, mais amoureux depuis quelques temps et je suis belle et bien Hétérosexuel. Si tu veux tout savoir, je suis Courageux, Intelligent, Joueur, mais certaine personne dise que je suis aussi Sensible, Jaloux, Timide. Hé oui, je ne suis pas parfait, malheureusement.

(+) Je suis né dans une grande maison spacieuse. D'ailleurs ma mère avait engagé une femme de ménage, une nourrice et un jardin. Bref, cela se voyait clairement qu'ils étaient riches. Mon père était politicien ce qui explique mon envie de suivre des études de politique. Ma mère était avocate et elle ne faisait que travailler, jamais elle ne pensait à moi. Ils étaient des parfaits fantômes, je ne les voyais jamais ou plutôt rarement.
(+) Je ne suis jamais allé à l'école, ils préféraient que des professeurs se déplacent à la maison pour m'apprendre. Ils ne voulaient pas que je fréquente des autres élèves, de peur que mon éducation soit perturbée. Je n'ai jamais eu la joie de participer à un anniversaire ou à une sortie cinéma. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'autre en dehors de ma famille. Pour vous dire, je n'ai jamais eu vraiment d’enfance, j'ai toujours souffert dans mon coin.
(+) Je me suis rebellé, j'ai fugué plus d'une fois pour au final être libre de mes gestes. J'étais fils unique et au bout de mes dix-huit ans j'avais décidé de me rendre dans une grande université au Québec. J'allais changer d'air, j'allais pouvoir recommencer ma vie depuis zéro. Avec les paroles de mon père, j'avais fini par aimer la politique, je m'y investissais un peu plus chaque jour.
(+) Cela fait maintenant sept ans que je me trouve dans cette université. J'ai recommencé une vie parfaite et j'avais appris que mes parents avaient adopté une petite fille abandonnée à sa naissance. Ils avaient réussi à m'oublier en peu de temps tout simplement parce que je n'étais plus sous leurs ordres.



PV OMEGA PRES A POSTER Tumblr_m63jhuwqhB1qezvoz
KATNISS WRIGHT-GRIMALDI ft. lily collins « Putain je ne comprends rien à ces exercices de merde et si je n'ai pas la moyenne j'me fais coller. Quelle merde. » « Ce n'est pas compliqué pourtant, il faut juste faire ça et déplacer ça là, tu vois ? Tu vas y arriver, il faut juste que tu bosses aussi. » Même si celle-ci s'énervait souvent pour un rien et n'était pas patiente, j'arrivais toujours à l'aider. En fait, il fallait que j'arrive à la faire travailler et à lui faire comprendre. Au début je n'étais que son professeur, mais elle est devenue rapidement une bonne amie. Elle est un peu comme moi, toujours à rire pour un rien. On se comprend parfaitement et de passer du temps avec elle est juste parfaite. Même si parfois je suis dans l'obligation de la calmer et de l'obliger à travailler. Elle ne m'en veut jamais, car elle sait qu'elle n'a pas le choix et qu'elle est obligée de travailler pour y arriver. D'ailleurs on se voit souvent en-dehors de nos cours particuliers, elle est devenue une personne que j'aime énormément.

PV OMEGA PRES A POSTER Tumblr_static_icon
ANZHELINA-LANA PESKINE ft. nina dobrev « Anzhelina fait le ménage, bordel on t'a pas fait venir ici pour rien ! » « Tu te fous de ma gueule, tu voulais juste que je vienne pour prouver aux autres que vous n'étiez pas gay ! »En fait je suis arrivé dans cet appartement il y a quelques mois et d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai accepté. Vivre avec deux mecs, deux gros cochons c'est horrible. Ils me prennent comme leurs bonnes et j'ai qu'une envie les frapper. Mais je passe du bon temps avec eux, je rigole tellement. Mais bon, ils sont tombés sur la mauvaise personne pour faire le ménage et tout le reste. Car au final j'ai toujours détesté faire le ménage, la cuisine enfin pour la cuisine je me débrouille plutôt bien. Mais avec leurs conneries je suis toujours en train de tout faire cramer et un jour ça sera l'appartement qui prendra feu. Avec eux dedans comme ça j'en serais débarrassée. En vérité, je ne pourrais pas leur faire du mal. Ils sont tellement adorables surtout Jules, il me fait tellement rire et viens parfois squatter dans mon lit. Le coquin non ? Mais bon ça ne me dérange pas, bien qu'il me fasse peur parfois, mais je les aime tellement que je ne pourrai jamais m'en séparer.

PV OMEGA PRES A POSTER Tumblr_mtia5mHFVL1sat07no7_250
ELLIOT O'CONNOR ft. tyler hoechlin « On se rejoint au stade pour faire un peu de sport ? » « Ouais si tu veux, vu ton corps tu en as bien besoin » Il n'y avait rien de bien compliqué entre nous deux, on était juste des meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre, nous sommes deux mecs qui sont dans la même équipe et dans la même classe. Nous avons le même âge et un peu le même caractère donc que dire de plus ? On se retrouve souvent pour aller boire un coup et aller jouer au foot. On s'entraîne et on se soutient, nous sommes comme des frères. Personne ne pourra jamais nous séparer, d'ailleurs nous sommes colocataires donc imaginez le bordel que c'est ? Deux mecs dans le même appartement, ça fait des dégâts. Nous voulions prendre une demoiselle pour qu'elle puisse faire le ménage, la cuisine ainsi que le repassage car on est pas trop fort pour ça. Après, je ne sais pas si elle sera d'accord, mais on peut toujours trouver un arrangement. Elle pourra peut-être nous apprendre à faire la cuisine, qui sait ? On l'a trouvé cette fille, c'est Anzhelina.


Revenir en haut Aller en bas
 

PV OMEGA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV KAPPA PRES A POSTER
» PV DELTA PRES A POSTER
» PV THETA PRES A POSTER
» PV ALPHA PRET A POSTER
» PV UPSILON PRET A POSTER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Chantier des post vacants-
Sauter vers: