CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV OMEGA PRES A POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton I. Grimaldi
Sutton I. Grimaldi
examens : 354

INFORMATIONS ETUDIANTES
CLUBS: présidente du club abstinence
ANNÉE/CURSUS: cinquième année
RELATIONS:
MessageSujet: PV OMEGA PRES A POSTER   PV OMEGA PRES A POSTER EmptyDim 22 Déc - 9:59


TYLER HOECHLIN
TYLER POSEY
IAN SOMERHALDER
FURIEDHEART
ELLIOT O'CONNOR

THINK DIFFERENT

Je m'appelle Elliot O'Connor, j'ai 25 ans et des poussières de fée Clochette. J'étudie les science politique et je suis né à Saguenay/Quebec. Je suis célibataire depuis quelques temps et je suis belle et bien Hétérosexuel. Si tu veux tout savoir, je suis Franc, Loyal, Intelligent, mais certaine personne dise que je suis aussi Jaloux, Colérique, Moqueur. Hé oui, je ne suis pas parfait, malheureusement.

(+) Il est né dans une famille nombreuse, il était l’ainé et il avait deux sœurs et trois frères. Son père n’était pas souvent présent, il allait travailler pour ramener de l’argent à la famille. Sa mère, elle restait à la maison pour s’occuper de ces enfants et faire à manger pour tous. Son enfance n’a pas été très joyeuse, car étant le plus grand il a du quitter rapidement les cours à l’âge de seize ans. Il a été embauché comme Barman et ramenait lui aussi de l’argent pour sa famille qu’il aimait tant.